Forum de la guilde Night Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lëïlä-Hyjal ( Dk Sang)

2 participants

Aller en bas

Lëïlä-Hyjal ( Dk Sang) Empty Lëïlä-Hyjal ( Dk Sang)

Message par lion070898 Dim 8 Juin - 15:24

Vous dans la vie :

Je suis encore que un étudiant en menuiserie (en néerlandais)
J'ai également un job avec mon oncle donc ce qu'il fait que je travaille toutes la semaines
Donc je ne serais disponible seulement le week end ( POUR L'INSTANT )
J'habite en Belgique et j'ai 17
d'ici environs vers les vacance je serais dispo tous les jours presque
J'ai commencer wow avec l'extension Wrath Of The Lich King sur ysondre


Vous dans le jeu :

J'ai souvent changer de serveur donc j'ai des lvl 90 un peu partout et un peu de toutes classe
et autant que h² que d'ali

Pour les serveur je suis passer de Ysondre a Lesclairevoyants parce que j'avais un groupe d'amis sur ce serveur
Puis je suis repasser sur Ysondre car Lesclairevoyants était mort
Puis Ysondre est mort donc je suis sur Hyjal

La je joue un DK Sang ilvl 523 et je compte le stuff et en faire mon main
car j'ai toujours voulus tank au font mais j'ai jamais eu le courage de le faire
car j'avais peur parce que j'étais mauvais sur mon Paladin et aussi je n'aimais plus mon Paladin

Puis j'ai entendu parler d'un sesame qui te faisais passer de lvl 1 a 90
et que si tu avais un perso 60 et que tu le passais 90 bah tu avais les métier lvl 600
aussi puis je me suis dit DK c'est tank facile a monter 60 donc j'ai décider de faire un DK Sang

Mais maintenant le problème c'est que je suis beaucoup trop en retard j'ai pas ma cape légendaire
je connais pas trop mal les strats en tank

Ce qu'il ma fait arrêter wow c'est surtout la puissance de mon pc qui est vraiment faible