Forum de la guilde Night Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lëïlä-Hyjal ( Dk Sang)

2 participants

Aller en bas

Lëïlä-Hyjal ( Dk Sang) Empty Lëïlä-Hyjal ( Dk Sang)

Message par lion070898 Dim 8 Juin - 15:24

Vous dans la vie :

Je suis encore que un étudiant en menuiserie (en néerlandais)
J'ai également un job avec mon oncle donc ce qu'il fait que je travaille toutes la semaines
Donc je ne serais disponible seulement le week end ( POUR L'INSTANT )
J'habite en Belgique et j'ai 17
d'ici environs vers les vacance je serais dispo tous les jours presque
J'ai commencer wow avec l'extension Wrath Of The Lich King sur ysondre


Vous dans le jeu :

J'ai souvent changer de serveur donc j'ai des lvl 90 un peu partout et un peu de toutes classe
et autant que h² que d'ali

Pour les serveur je suis passer de Ysondre a Lesclairevoyants parce que j'avais un groupe d'amis sur ce serveur
Puis je suis repasser sur Ysondre car Lesclairevoyants était mort
Puis Ysondre est mort donc je suis sur Hyjal

La je joue un DK Sang ilvl 523 et je compte le stuff et en faire mon main
car j'ai toujours voulus tank au font mais j'ai jamais eu le courage de le faire
car j'avais peur parce que j'étais mauvais sur mon Paladin et aussi je n'aimais plus mon Paladin

Puis j'ai entendu parler d'un sesame qui te faisais passer de lvl 1 a 90
et que si tu avais un perso 60 et que tu le passais 90 bah tu avais les métier lvl 600
aussi puis je me suis dit DK c'est tank facile a monter 60 donc j'ai décider de faire un DK Sang

Mais maintenant le problème c'est que je suis beaucoup trop en retard j'ai pas ma cape légendaire
je connais pas trop mal les strats en tank

Ce qu'il ma fait arrêter wow c'est surtout la puissance de mon pc qui est vraiment faible
par exemple quand je jouais que en pvp quand un chaman me burstais mon pc crash ou quand
un chasseur utilisais ruée bah pc crash donc j'avais arrêter puis j'ai bricoler mon pc et maintenant
il crash pas mais il est lents et d'ici pas longtemps ( j’espère ) je changerais de pc et je prendrais
un bon pc

J'ai fait un peu des gemmes n'importe quoi je me suis dit dans ma tête que je ferais le cap
des stats avec minimum du dynamique :p

J'ai toujours fait du pvp et puis c'est trop répétitif du coups je suis passer pve
car je suis fan de mon frère qui lui est un grand joueur il est un des seule a avoir toutes les mascottes
de Vanila jusque Wrath Of The Lich King :O


Métiers :

Je suis joallier lvl 600 et mineur lvl 600 et secourisme lvl 600



Votre ilvl en stuff pve + lien vers armurerie :

Je suis ilvl 523 mais sa va vite changer :p
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/L%C3%AB%C3%AFl%C3%A4/simple


Mon arbre des talents :

Sang bouillonnant : parce que sa semble logique sur un spé sang

Purgatoire/Zone anti-magie : Purgatoire en générale c'est quand je suis encore unstuff ou que je connais pas les personnes qui sont avec moi mais si je suis avec des gens de guildes ou des amis bah je prend la zone anti magie car pour moi sa serais plus opti pour aider le raid pour par exemple un gros coups d'un boss bah je mets vite zone anti magie et hope sa a pas one shote les plus faibles donc pour moi je suis plus Zone anti-magie vers la fin

Engelures/Avancées de la mort: Je choisis un de c'est deux talent en foction par exemple : je prends engelures contre Imerseus pour pouvoires ralentir les globes pour que les dps puissent les dps
Je prends avancées de la mort pour par exemple : fuir de Thok tout simplement

Pacte mortelle : beaucoup de gens me disent de prendre conversion mais je les trouves débile car conversion tu perds de la puissance runique pour rien car tu as des heals et pacte mortelle c'est parfait pour enlever Purgatoire ou pour savoir si je vais presque mourir donc tu as un gros heals qui te one shote heal presque avec Sang vampirque donc pour moi sa me semble logique de prendre Pacte mortelle

Renforcement runique : Pour moi la question ne ce pose même pas :p

Emprise de fielsang : Pour moi ce sorts est vraiment pratique pour packer les mobs ou si jamais un elite de kor'krone fait un tempete de lame sur le raid bah je peux tirer vers moi ou pour annuler le cast d'un chaman qui va heal les mobs etc...
Pour moi c'est le meilleur c'est un poigne de la mort en plus cheater

Reroll(s) :
J'ai un War ali lvl 90 sur Ysondre
J'ai une Moiniale h² lvl 90 sur Lesclairevoyants
J'ai un Chassous h² lvl 90 sur Lesclairevoyants
J'ai un Paladin h² lvl 90 sur Lesclairevoyants
J'ai un Démoniste h² lvl 60 sur Lesclairevoyants
J'ai un Chassous ali lvl 78 sur Ysondre

Expérience de raid :
Je suis pas mauvais mais il va falloir toujours me rappeller vite fait la strat pour que je me souvienne
bien de la strat sinon je comprends vite en générale je sais ce qu'il faut faire au bon moments
Je pense bien m’en sortir

Ancienne(s) guilde(s) :

Sur mes reroll(s) h² sa été surtout ma guilde RuSh que j'ai abandonner avec mes amis
Last project sur mon War puis Lux trinity puis plus rien
Et sur mon DK j'ai été sur une guilde lvl 8 qui fessais du hm et moi je pouvais rien faire
donc je ne servais a rien et je m'ennui sur cette guilde

Motivations pour rejoindre Night Heaven :

Je me prépare pour WoD surtout car j'ai hâte que sa sorts et je cherche une guilde a le même goûts que moi
Je vais camper l'extension pour passer lvl 100 avec tous le monde avec mes amis j'ai déjà la popo 300% xp dans mon inventaire et aussi une guilde mature et motivé ce que je suis
Je suis timide faut que je le dit :') j'ai tous j'ai TS Skype Mumble si jamais
Et je cherche surtout une guilde PVE

Avez vous lu la charte ?

Non mais j'aimerais bien la trouver x)

Screen Interface :

Chez moi sa bug Sad j'essayerais de trouver une solution au plus vite !


Sur ce merci de m'écouter et bon jeu !

Cordialement,Lëïlä-Hyjal












lion070898

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lëïlä-Hyjal ( Dk Sang) Empty Re: Lëïlä-Hyjal ( Dk Sang)

Message par Aurel Dim 15 Juin - 14:09

Bonjour Leila Smile Désolée de notre réponse un peu tardive , mais ton profil ne correspond pas à ce que nous cherchons .
bonne journée et bonne recherche
Aurel
Aurel

Messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum